top of page

CE QUE NOUS     FAISONS

qualité de vie

La Fondation Dkids s'engage à améliorer la qualité de vie des jeunes atteints de diabète de type 1.

 

Comment envisageons-nous de faire cela?

 

En lançant une série de Programmes Qualité de Vie où nous fournissons une éducation au diabète à travers le prisme des sports et activités récréatifs préférés de votre DT1.

 

Notre objectif est de créer un environnement unique, accueillant et solidaire où les participants et le personnel peuvent s'épanouir, apprendre et s'amuser ensemble. L'espoir est d'atteindre autant de jeunes vivant avec le diabète de type 1 que possible.

Avec notre modèle de programme unique, les programmes Dkids Quality of Life visent à créer une grande variété d'opportunités récréatives pour les DT1 et une chance pour eux d'être vraiment eux-mêmes.

La meilleure partie -nous donnons tous aux DT1 la chance de pratiquer le sport qu'ils aiment avec le soutien dont ils ont besoin !

opportunité pour t1ds

Il est universellement reconnu que "l'exercice est un élément absolument vital du traitement du diabète de type 1", mais il n'y a tout simplement pas assez d'opportunités ou de soutien pour que les jeunes vivant avec le diabète de type 1 fassent du sport.

 

La Fondation Dkids croit que les jeunes vivant avec le DT1 méritent la chance de vivre leurs activités préférées dans un environnement sans souci, où ils savent qu'ils ont le soutien dont ils ont besoin,

 

Une vraie chance d'être eux-mêmes.

Et même s'il n'est pas toujours facile de se lier d'amitié avec le DT1, il n'y a pas de moyen plus simple d'y parvenir qu'en réunissant des DT1 partageant les mêmes idées et partageant tous une passion pour le même sport.

 

Grâce à un amour partagé du sport et à la connaissance qu'ils ne sont pas les seuls participants de type 1, il devient beaucoup plus facile de se détendre et de profiter de l'expérience.

Entouré des bons professionnels, entraîneurs et personnel de soutien, la magie du pouvoir des gens s'occupe du reste.

TRANSPARENCE     

UTILISATION DES FONDS

La Fondation Dkids s'est engagée à lancer autant de programmes de qualité de vie que possible au cours des 3 prochaines années.

Les coûts des programmes comprendront ;

  • Facilité

  • Assurance

  • Personnel

    • Éducateurs certifiés en diabète

    • Superviseurs sportifs

    • Enseignants sportifs

    • Ambassadeurs

  • Nutritionnistes

  • Thérapeutes du sport

  • Habillement des participants/du personnel

  • Équipement

La Fondation Dkids consacrera un minimum de 20 places par programme de qualité de vie à des candidats méritants et qualifiés par le biais de bourses.

Au-delà de nos programmes, Dkids souhaite soutenir la participation à d'autres programmes disponibles pour les DT1 et cherchera à consacrer une partie des fonds donnés à travailler avec d'autres organisations pour offrir autant d'opportunités que possible.

Dkids website symbolsimages (2).png
Dkids website symbolsimages (1).png
Dkids website symbolsimages (4).png
Dkids website symbolsimages (5).png
Dkids website symbolsimages (3).png
Dkids website symbolsimages (8).png
Dkids website symbolsimages (7).png
Dkids website symbolsimages (6).png

 AU-DELÀ       DKIDS      

Dkids Logo Symbol 01-03.png

Dans le but de rendre chaque jour meilleur dans ce voyage vers un remède contre le diabète de type 1, la Fondation Dkids estime que le soutien de tous est nécessaire et investira quand et où cela servira le mieux notre communauté. Vous faites partie de ce voyage et pouvez aider à guider la Fondation Dkids avec ta contribution.

 

recherche

éducation

occasion

bottom of page