top of page

BOURSES DKIDS

Envoyer un enfant au camp

Avoir la possibilité de poursuivre l'activité que vous aimez avec le soutien dont vous avez besoin est une chance que tous les enfants atteints de diabète de type 1 méritent.

 

La Fondation Dkids comprend à quel point l'exercice est important pour vivre une vie saine. Cela devient d'autant plus vital lorsqu'on vit avec le diabète de type 1.

 

Moins de 40 % des jeunes participent à des sports et ce nombre est encore plus faible pour les DT1. Afin d'inverser cette tendance, il faut du temps et des efforts pour construire un réseau de programmes dédiés à l'offre d'activités éducatives et récréatives.

 

Les jeunes étant diagnostiqués à un rythme plus rapide que jamais auparavant, il est important de construire une infrastructure pour soutenir l'amour du sport et mener une vie active pour les jeunes atteints de diabète de type 1.

 

La Fondation Dkids est fière de collecter des fonds pour financer les bourses du  "Diskover Fund", un fonds de bourses spécial qui fournit une aide financière aux camps et programmes de diabète qualifiés pour les jeunes défavorisés vivant avec le diabète de type 1.

« Mettons nos esprits ensemble et voyons quelle vie nous pouvons faire pour nos enfants.

- SITTING BULL

  • La Fondation Dkids consacre à fournir des bourses aux jeunes qualifiés vivant avec le diabète de type 1.

  • Les bourses donneront la priorité à l'envoi des enfants aux programmes de qualité de vie de la Fondation Dkids.

  • Des bourses supplémentaires peuvent devenir disponibles pour d'autres programmes qualifiés.

  • 20 bourses par programme Dkids.

  • 1 bourse couvre les frais associés au coût de participation d'un garçon ou d'une fille à un programme de qualité de vie de la Fondation Dkids.

Votre générosité aide à offrir à un jeune garçon ou une jeune fille vivant avec le diabète de type 1 la chance de poursuivre sa passion avec le soutien qu'il mérite et dont il a besoin.

 

Des uniformes aux repas, en passant par les programmes éducatifs et les lieux de jeu, votre don servira à créer un réseau de programmes et de ressources, de soutien et d'opportunités qui aideront à encourager une nouvelle génération à éliminer les barrières et à trouver la voie du succès.

"L'exercice est une partie absolument vitale du traitement du diabète de type 1."

Soutenez les enfants "D"

Vos dollars font une différence.

Les bienfaiteurs de la Fondation Dkids sont conscients des difficultés quotidiennes auxquelles doivent faire face les personnes atteintes de diabète de type 1 et partagent notre préoccupation et notre engagement à améliorer la qualité de vie quotidienne des DT1 et de leurs proches.

Par l'éducation, la sensibilisation et en rassemblant notre communauté passionnée, il ne fait aucun doute que nous pouvons nous unir pour faire une différence.

En tant que donateur, vous donnez à Dkids les moyens d'accélérer notre capacité à faire la différence.

 

En donnant les moyens à un enfant vivant avec le DT1 de participer à un programme Dkids Quality of Life, vous lui donnez les outils, le soutien, la communauté et l'opportunité dont il a besoin pour rendre chaque jour un peu plus facile ce voyage avec le diabète de type 1.

C'est une question d'opportunité.

 

Vous offrez cette opportunité en soutenant les programmes, les participants et leurs familles qui en ont le plus besoin.

Le but ultime est de fournir autant d'opportunités que possible au plus grand nombre d'enfants atteints de diabète de type 1.

Plus il y a de jeunes atteints de DT1 qui ont la possibilité de participer à un programme, plus les familles en bénéficieront.

 

Plus il y a de programmes offerts, plus il y a de possibilités de bâtir des communautés.

 

Plus le personnel participe, plus il y a de professionnels de la santé dévoués qui apprennent, grandissent et améliorent leurs compétences.

Plus nous en faisons, plus nous aidons. Plus vous donnez, plus l'impact que nous pouvons avoir ensemble est grand.

bottom of page