top of page

 NOTRE        HISTOIRE

La Fondation Dkids est un organisme sans but lucratif fondé au Canada qui se consacre à l'amélioration de la qualité de vie des jeunes atteints de diabète de type 1 et de leurs familles.

 

Chez Dkids, nous nous efforçons d'AMÉLIORER L'AVENIR AUJOURD'HUI en proposant des programmes de qualité de vie pour les DT1 qui offrent une éducation sur le diabète, soutiennent la santé mentale, tout en offrant une éducation nutritionnelle, un renforcement de la communauté, de l'exercice et, surtout, du plaisir.

La Fondation Dkids a été créée pour honorer la mémoire de Robert R. Hindle, un grand Canadien, athlète et pionnier de la collecte de fonds pour le diabète qui a vécu avec le diabète de type 1 pendant près de 40 ans.

Améliorer la qualité de vie des jeunes atteints de diabète de type 1

Athlète de longue date, Dkids rend hommage à l'héritage de Robert en offrant un soutien, une éducation et des opportunités aux jeunes DT1 grâce à des programmes conçus pour renforcer leur confiance et améliorer leurs compétences en communication.

En 2023, Dkids entamera le processus de levée de fonds afin de lancer la série de programmes Qualité de vie de la Fondation Dkids pour les jeunes atteints de diabète de type 1.

Y compris le fonctionnement de programmes qui ont un impact direct sur l'amélioration de la qualité de vie, Dkids cherche à fournir une aide financière, à fournir des programmes d'éducation, de plaidoyer et de sensibilisation et à soutenir la recherche.

Joignez-vous à nous pour améliorer l'avenir aujourd'hui.

bottom of page